Le coin des spectateurs

Comment bien profiter de la course ?

     Voici quelques conseils pour bien profiter de votre venue dans le Haut-Beaujolais, sur les terres de Belmont de la Loire !

    Pour rappel, le départ et l'arrivée des 3 courses se déroulent sur le site du plan d'eau de belmont de la loire.

     Les horaires de départ sont les suivants : 26 km à 8h30 / 13.5 km à 9h / 7.5 km à 9h15.

     La Bel'Montaise a pensé aux familles accompagnant les coureurs sur les parcours du 26 km et du 13.5 km et les invite à venir les encourager sur la course en différents points et ce, au prix d'efforts modérés voire de pas d'effort du tout !

Où voir les coureurs ?

- Ravitaillement de la chadelle (possibilité de voir les deux courses : 13.5 et 26 km)

    Au bourg de Belmont de la Loire, au petit rond point avec terre-plein central, suivre ZA Pézeron sur Route de Doris. Gardez la route de Doris sur 4 km jusqu'au lacet de Foupeysson où vous pourrez vous garer, puis 200 mètres à pied.

- Le Mont Pinay (pour le 26 km, avec possibilité de voir

les coureurs 2 fois : au 9ème et 13ème km du parcours)

    Au bourg de Belmont de la Loire, prendre D4 direction Les Echarmeaux jusqu'aux Quatre Vents (environ 2 km) puis à droite D50, directon Ranchal et s'arrêter au col de Mont Pinay (environ 9 km depuis le plan d'eau).

- Ravitaillement de Nolay (pour le 26 km, 11ème km du parcours)

    Au bourg de Belmont de la Loire, prendre D4 direction Les Echarmeaux jusqu'aux Quatre Vents (environ 2 km), continuer sur D4 direction Les Echarmeaux (route montante) pendant environ 6 km, jusqu'au hameau de Nolay.